Pascal Lagoutte

Pascal Lagoutte

Managing partner

Bureau:
Paris
Langues:
français - anglais

Spécialiste de tous les aspects du droit social, Pascal Lagoutte a débuté sa carrière en 1984.

Il est l'un des fondateurs de Ius Laboris, alliance internationale de cabinets d'avocats de tout premier plan, offrant des services spécialisés en droit du travail, pensions et rémunérations des travailleurs. Pascal Lagoutte est membre du Comité exécutif de Ius Laboris.

Pascal Lagoutte anime au sein de Capstan une équipe d'avocats orientée vers une clientèle d'entreprises internationales.

Il participe à de nombreux enseignements, notamment à l'Université de Paris Dauphine et a publié de nombreux articles sur la restructuration d'entreprise.

Pascal Lagoutte est membre du Conseil d'Orientation d'ETHIC (Entreprises de Taille Humaine Indépendantes et de Croissance), du Conseil d'Administration d'ASTREES (Association Travail Emploi Europe et Société). Il est également membre de IBA (International Bar Association) et de EELA (European Employment Lawyers Association).

Il est titulaire d'un DESS de droit des affaires, du DJCE et d'un certificat du droit social délivré par la Fondation nationale du droit de l'Entreprise.

undefined