Ius Laboris

Une alliance internationale

Créé en 2001, Ius laboris, dont Capstan Avocats est l’un des membres fondateurs, regroupe plus de 1 400 avocats et 45 cabinets spécialisés en droit social à travers le monde et intervient dans une centaine de pays (Union européenne, Europe de l'est, Canada, Amérique Latine, Inde...).

Ius Laboris, ce n'est pas qu'un simple réseau : les membres de cette alliance internationale, tous des cabinets référents dans leur pays, partagent une marque et une identité visuelle commune, des valeurs, des méthodes de travail et des outils, et échangent leurs bonnes pratiques et leur expertise.

Les atouts pour nos clients
Les avocats de Ius Laboris collaborent entre eux de façon étroite. Ils ont l'habitude de travailler ensemble sur les projets de leurs clients et interviennent régulièrement de concert dans des conférences et séances de formation.

Des groupes de travail internationaux ont été créés (discrimination, rémunération et avantages sociaux, mobilité internationale, droits individuels, hygiène, sécurité et santé, retraites, restructurations, protection des données) pour approfondir les connaissances et le savoir-faire des avocats et les partager avec les clients notamment au travers de publications régulières.

Les membres

Bureau permanent

Ius Laboris SCRL

Boulevard du Souverain 280
1160 Bruxelles
BELGIQUE

Tél : +32 2 761 46 10
Fax : +32 2 761 46 15
Email : info@iuslaboris.com

Directeur Exécutif : Sam Everatt